Aller au contenuAller au menuAller à la recherche
Ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement

Au service
des milieux aquatiques
du bassin Adour-Garonne

Rechercher :
Description illustration
Navigation principale

Elections au Conseil d’administration de l’Agence

07.10.2014 - 16.10.2014

La réunion du 29 septembre dernier, sous la présidence d’Anne-Marie Levraut, a vu renouvelés les deux vice-présidents du conseil d’administration. Au titre du collège des collectivités, le 1er vice-président est André Massat, conseiller municipal du Carla-Bayle (09).  Le second vice-président du conseil d’administration, au titre du collège des usagers, est Henri-Bernard Cartier, président de la Chambre d’agriculture du Gers.

Ont également été élus les présidents et vice-présidents des deux commissions du conseil d’administration :

  • La commission Planification, Finances et Evaluation est désormais présidée par Thierry Suaud, maire de Portet-sur-Garonne (31) et conseiller régional. Le vice-président en est Fabrice Charpentier, représentant de l’Unicem au sein des usagers professionnels.
  • André Cabot, maire de Valdéries (81) et conseiller général est doté d’un nouveau mandat de président de la commission des interventions  dont le vice-président est Michel Paquet, président de l’Association des Entreprises du Bassin Adour-Garonne au sein du collège des usagers (ils sont tous les deux reconduits).

Ces élections se sont toutes déroulées à l’unanimité.